Au plus près de nos clients par essence

Pour réussir à créer et à proposer des parfums accessibles fabriqués en France au plus grand nombre, Les Petites Essences ont fait le choix d’un système de distribution qui place l’humain au centre de toutes les interactions : la VDI ou vendeur à domicile indépendant de parfums.

Une méthode, aussi connue sous le nom de vente directe, qui porte bien son nom.
En limitant les intermédiaires entre la marque et les consommateurs finaux l’on supprime en effet toutes les marges et les coûts se rapportant aux revendeurs et aux réseaux de distribution.

Une recette éprouvée et totalement renouvelée, de plus en plus plébiscitée par les marques et les consommateurs d’aujourd’hui, convaincus par l’esprit communautaire et engagé de ce « shopping à partager », propice aux rencontres et aux retrouvailles autour de produits à forte personnalité.

Une nouvelle façon de voir la vente, mais aussi de compléter ou de changer d’activité professionnelle, qui fait écho à la volonté de Marine et Gaëtan de construire avec Les Petites Essences une marque de VDI « passion-nez » pour la vente à domicile de parfums.

parfum féminin, vente parfum à domicile